La Communication Visuelle et Multimédia de CREAPOLE est une formation en 3 ou 5 ans qui vous prépare à la réalisation de campagnes de communications à 360 degrés (sur tous les formats) en agence, freelance ou entreprise.
Destiné à occuper des fonctions de directeur artistique ou directeur de création (parmi des dizaines d’autres métiers), sa réussite dépendra notamment de sa maitrise des outils techniques et infographiques et de la qualité et pertinence de ses concepts de communication. Ces concepts de communication doivent ainsi enrichir les produits de qualités humaines, de valeurs et de caractère. Les directeurs Artistiques et de Création doivent ainsi imaginer de la conception à la création, la meilleure manière d’adapter ces concepts pour optimiser la création de valeur ajoutée et de différenciation positive.
La qualité de formation de CREAPOLE, (meilleure école, ex aequo, de graphisme et communication du classement SMGB) est notamment enrichi par 13 mois de stage effectués en 3e, 4e et 5e année qui vous permettent de confronter l’académique et le professionnel.
Voici quelques exemples de Creapoliens aujourd’hui dans leur vie active :
- Laetitia COHEN – SKALLI – Présidente et fondatrice de la marque REDLINE
- Mohamed Ali SAADI – Directeur Artistique du spot publicitaire de l’Or d’Espresso pour Fred et Farid
- Rémy GARAYALDE – Directeur Artistique du Spot de Publicité pour l’Armée de Terre pour TBWA
- Dai Dai TRAN – Graphiste du clip de C2C – The BEAT
- Marie-Sophie TEKIAN – Directeur artistique au Paradis Latin