Sélectionner une page

Parce que 7 TELECOM sait que la protection de l’environnement est une cause à défendre au quotidien, elle s’engage à participer à l’effort national écologique. Depuis son lancement en 2012, elle a fait le choix d’envoyer à ses clients des contrats et factures en n oir et blanc imprimés sur papier recyclable. Mais ce n’est pas tout. Afin de lutter contre la déforestation et protéger ainsi notre planète, elle propose à tous les clients qui en font la demande, d’envoyer leurs factures par mail.

De la publicité ? Oui, mais en évitant les prospectus, bien trop souvent gaspillés et jetés dans la nature… L’opérateur favorise le bouche à oreille grâce à la grande satisfaction de ses clients.
Concernant sa méthode de démarchage, elle prend contact par téléphone directement avec un consommateur susceptible d’être intéressé par les deux offres qu’elle propose : l’offre « libre » ou l’offre « illimitée ». Chaque client potentiel choisissant le forfait qui s’adapte au mieux à sa consommation téléphonique. Si la personne contactée est intéressée, un courrier détaillé expliquant l’offre lui est envoyé ainsi qu’un contrat qu’il devra signer et renvoyer à l’aide de l’enveloppe préaffranchie mise à sa disposition dans le courrier reçu. Lorsque ce contrat est réceptionné par la société, l’activation de l’offre est immédiate afin que les abonnés puissent bénéficier au plus vite des réductions sur leurs communications téléphoniques.

Pour toutes demandes ou réclamations, le service client de la société est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h, au prix d’une communication locale. Tous les clients ont également la possibilité de poser leurs questions par mail, 7j/7, 24h/24.
7 TELECOM s’engage à répondre dans un délai de 48h.