Le 21ème siècle a été porteur d’énormes changements en un temps très limité.
Les réseaux sociaux, le numérique, les smartphones… tout doit aller vite, toujours. Et des quotas de productivité semblent avoir été instaurés dans tous les domaines de nos vies… jusque dans la parentalité.
Une femme ne devient-elle qu’une mère au moment où elle donne la vie ? Ne peut-elle se définir sur plusieurs axes, sous plusieurs angles. Une femme qui travaille est-elle une mauvaise mère ?
Sonia Vignon Jamal, éditrice des Editions Baudelaire, a dû faire face, comme beaucoup d’entre nous, à ce genre de questionnements. Mais c’est grâce à eux qu’elle s’est vraiment penchée sur la question et a eu le grand bonheur de découvrir l’auteure du prochain best seller 2014 !
Une plume de talent qui relate avec humour les joies de la maternité, de la parentalité… les moments de grâce, les envies de meurtre, les parents imparfaits que nous sommes tous et qui font le sel de la vie !
Un ouvrage original, participatif, détonnant… LE livre qu’il faut avoir dans sa bibliothèque, sur sa table de chevet, dans le tiroir de son bureau, ou même la boîte à gants de sa voiture… LE livre sourire pour les jours avec, et les jours sans !
A paraître aux Editions Baudelaire en avril 2014… plus d’informations très bientôt !