Gagner de l’argent de doit pas être le leitmotiv quotidien de chaque homme.
Jack Michael Sword a toujours travaillé avec passion et de manière intensive dans le but de toujours apprendre, créer, entreprendre, aimer.
LE TOUT AVEC PLAISIR
Ce n’est pas l’expérience qui conduit au succès, ce sont simplement les bonnes habitudes.
C’est ainsi qu’il a toujours travaillé plus que ce pourquoi il était rémunéré. En se fixant des objectifs et en prenant des initiatives, les personnes qu’il croisait sur son chemin voulaient le rémunérer pour utiliser ses services.
Jack Michael Sword n’a pas connu que du succès dans sa vie. Comme tout le monde, il a commis des maladresses et il a essuyé des échecs. Mais, il a utilisé ses expériences de succès et d’échecs, qui ont été une source d’émerveillement et d’apprentissage, pour mieux rebondir et faire face à toutes les difficultés.
Ainsi, en adoptant ces attitudes, tout au long de sa Vie, il est devenu dirigeant de plusieurs sociétés. Il a également eu des dizaines de milliers d’employés. Il a pu acquérir des immeubles partout dans le monde, notamment avec des dizaines de partenaires, l’immeuble prestigieux Essex House à Manhattan.
Quand nous observons sa Vie, il a vécu de nombreuses expériences extraordinaires qu’il ne parvient pas lui-même à expliquer. Néanmoins, elles ont été pour lui plus qu’enrichissantes et lui permettent d’avancer jour après jour sans limite dans la Vie.
Selon lui, l’homme qui veut gagner de l’argent aura moins de chances d’en gagner. Cela peut paraître paradoxale mais pourtant réel. La spéculation ou les gains faciles ne répondent pas aux besoins sur le long terme.
En revanche, en développant sa capacité à apprendre, à aimer, à créer, à entreprendre, à servir, l’homme gagnera de l’argent tout en donnant du bonheur autour de lui. Cette capacité se trouve au fond de chacun et se réalise tout le long de la Vie.