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Il y a beaucoup d’opinions sur la question de savoir si l’assurance mobile vaut le coup ou non.
Certaines personnes pensent que c’est une perte d’argent et que leur téléphone est très bien sans
assurance. D’autres pensent que le fait d’assurer leur téléphone leur permet d’avoir l’esprit
tranquille au cas où il lui arriverait quelque chose. Alors, quelle est la bonne réponse ? Devriez-vous
faire assurer votre smartphone ?

Que couvre l’assurance mobile ?

La plupart des polices couvrent la perte, le vol et les dommages accidentels (y compris les dégâts des
eaux). Certaines couvrent également l’utilisation non autorisée en cas de perte ou de vol de votre
téléphone.

Comment les sinistres sont réglés ?

A partir du moment où vous déclarez un sinistre subi par votre téléphone mobile, votre société
d’assurance prend votre requête en charge. Les délais de traitement varient en fonction des
sociétés. Pour des délais courts, il est préconisé d’opter pour des compagnies connues comme
Parachut assurance.

Y a-t-il une franchise ?

Si vous avez déjà perdu, volé ou endommagé votre smartphone, vous savez à quel point son
remplacement peut être coûteux. L’assurance mobile peut vous aider à couvrir le coût d’un
téléphone de remplacement et à avoir l’esprit tranquille si quelque chose arrive à votre appareil.
Mais y a-t-il une franchise ? Oui, la plupart des assurances mobiles prévoient une franchise. Il s’agit
du montant que vous devrez payer de votre poche si vous devez faire une réclamation. La franchise
est généralement proposée à un prix abordable qui varie selon l’assureur et le modèle de téléphone.

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Assurance Goodz Parachut