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Lorience Paris est une entreprise jeune et dynamique créée par Robin Schlang en 2004. Architecte d’univers parfumés, comme elle aime à se définir, elle possède un savoir-faire et une expertise spécifiques en construction de marque, à travers le développement de licences de parfums et de cosmétiques. L’entreprise a, en cela, bénéficié de toute l’expertise de son président fondateur, créant une entreprise à sa mesure dans un domaine où rien ne doit être laissé au hasard, celui de la parfumerie et de sa vente.

Aujourd’hui, l’équipe Lorience Paris se compose de 15 collaborateurs. Tous avancent dans le même sens avec une volonté commune, celle de mettre en avant tout le savoir-faire de la haute parfumerie française et les techniques de cosmétologie en maîtrisant l’ensemble du cycle : création-fabrication-commercialisation. Chacun de ces éléments constitue en effet les bases de l’entreprise, comprenant toutes les étapes de la création, jusqu’au packaging et aux systèmes de distribution. Pour cela, rien n’est laissé au hasard, étudié dans les moindres détails, permettant aujourd’hui à Lorience de mettre en avant sa vision de la parfumerie. Une idée qui a d’ailleurs fait ses preuves depuis 2004, permettant l’exportation de ses créations sur tous les continents.
Lorience Paris possède actuellement deux licences : LuluCastagnette et Mauboussin. Chacune trouve ainsi un parfait prolongement de ses produits au travers des parfums. Chaque gamme est travaillée pour venir diffuser l’image de la marque et son caractère.

Aujourd’hui, Lorience Paris poursuit ses investigations pour nouer de nouvelles alliances et mettre en place d’autres projets d’acquisition. La volonté est d’ailleurs toujours la même, s’intéressant à tout ce qui fait un parfum, de ses premières senteurs à son design fini et ses moyens de distribution. Une idée signée Lorience Paris et qui séduit autant qu’elle se découvre sous ses multiples réussites.