Sélectionner une page

Avez-vous déjà entendu parler de géobiologie ou de géopractie ? Le contraire serait étonnant… Ces approches sont en effet plus que jamais d’actualité, dans un monde où les ondes sont désormais omniprésentes. Ainsi, de plus en plus de ménages font appel à la géopractie pour assainir leur habitation et retrouver forme et bien-être. Mais saviez-vous qu’il est également possible de faire appel à cette approche dans le cadre professionnel ? On vous dit tout dans cet article !

Le fonctionnement de la géopractie

Benoît et Nathalie, commerçants de profession, ont eu l’occasion de tester l’efficacité de la géopractie sur leur activité. Au commencement, ce couple a fait appel à un expert dans le domaine, Dominique Mounié, pour qu’il intervienne tout d’abord au sein de leur habitation.

Ce géopraticien professionnel, qui déclare être « tombé dans l’énergie et l’invisible tout petit avec mon père et ma grand- mère qui savaient couper le feu par des prières et tâtaient du pendule », a conçu sa propre méthode d’acupuncture terrestre grâce à des tiges de cuivre enfoncées dans des points spécifiques du sol.

Il veille à rechercher toute trace de vibration, « vert négatif électrique », qui a des répercussions néfastes sur l’habitation et surtout ses occupants. Pour ce faire, il installe un dispositif composé de cylindres de cuivre qui sont reliés les uns aux autres  et une antenne de Lecher.

Le résultat ne se fait pas attendre et le couple constate rapidement un réel mieux-être. « Plus de conflits, plus de fatigue, plus de problèmes de santé, plus de poisse, plus de cauchemars. Nous avons immédiatement senti un apaisement et retrouvé une sérénité ».

L’impact de la géopractie sur le domaine professionnel

Conquis par l’intervention de M. Mounié, ils font à nouveau appel à lui mais cette fois-ci pour leur activité professionnelle. Là encore, la géopractie change la donne : « Les chiffres de vente ne décollaient pas et les clients semblaient pressés de sortir. On y était oppressé et on avait toujours besoin de s’aérer. Aujourd’hui, tout le monde s’y sent tellement bien que certains employés nous ont même dit en plaisantant que nous avions un fluide ! ». Cerise sur le gâteau, le chiffre d’affaires du commerce du couple a rapidement augmenté, jusqu’à 10% d’augmentation en moyenne. La geopractie a tout bon !