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Sur le web, une inscription sur un site fait souvent l’objet d’une reconduction tacite et de prélèvements automatiques. Pour arrêter les dépenses, l’internaute doit procéder à un désabonnement. Cependant, il n’est pas toujours facile de réaliser cette opération. Spécialisé en assistance client, Sécu-débi peut répondre rapidement à des demandes de résiliation en provenance des abonnés des sites de ses partenaires.

Désabonnement rapide et arrêt des prélèvements

D’après la loi Châtel, un site web doit informer ses clients sur la reconduction de leur inscription au moins 30 jours avant la date du renouvellement. Dans le cas d’une absence de notification, l’internaute peut mettre directement fin à son affiliation et demander des remboursements des sommes prélevées. Néanmoins, bien que ce texte ait été élaboré pour faciliter la résiliation d’un contrat reconductible, l’utilisateur peut éprouver des difficultés à procéder à une désinscription. Ainsi, il subira des pertes d’argent non négligeables, surtout si le portail a respecté ses obligations légales, notamment faire parvenir une notification dans les délais prévus par la loi.

Spécialisé en gestion d’abonnement, Sécu-débi dispose des compétences nécessaires pour réaliser des désabonnements sur les plateformes de ses partenaires. En règle générale, pour mettre fin à une inscription, l’utilisateur doit fournir l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription et suivre quelques étapes liées à la désinscription. Cependant dans le cas où il ne peut fournir l’adresse exacte, il peut faire appel au service client du site. Celui-ci peut se charger de retrouver son dossier et l’accompagner durant les diverses démarches.

L’accès au service de désabonnement du portail est gratuit et la résiliation est immédiate. Il est donc déconseillé de faire opposition à sa carte bancaire.

À titre d’information, les conseillers du site sont joignables par téléphone (de 8 heures à 20 heures), par e-mail et via la section “contact”.

Une équipe de spécialistes performants

La performance a toujours intégré la gamme de prestations de Sécu-débi. Depuis sa création, la plateforme n’a jamais cessé de fournir des prestations en constante évolution aux abonnés de ses partenaires.

Pour garantir la perpétuelle évolution de ses services, le site forme et impose des directives strictes liées, entre autres, à la disponibilité de  ses conseillers. Avant de pouvoir accéder à l’équipe du portail, les aspirants doivent prouver leur capacité à respecter scrupuleusement différentes valeurs, telles que l’optimisation de la relation client, l’intervention rapide et avec expertise, l’intervention dans le grand respect des protocoles de sécurité, le traitement méticuleux des dossiers des abonnés, la recherche constante de services adaptés aux besoins des partenaires et de leurs clients.

Pour information, la plateforme se charge des demandes d’information, des résiliations de compte et de la gestion de l’ensemble des transactions liées aux abonnements des internautes sur les plateformes de ses partenaires.